C’est avec joie que j’introduis cet article sur la saison des mariages et des cérémonies, car oui j’aime tout particulièrement ces instants de bonheur en famille. C’est le moment où tout le monde se retrouve et ça fait du bien ! J’ai donc eu le plaisir d’assister au mariage de mon cousin le weekend passé dans un magnifique domaine dans le sud de la France.

Même si le beau temps était prévisible, j’ai tout de même opté pour une robe à manches longues car nous ne sommes qu’au mois de juin et la fraicheur est bien présente le soir. Puis il est vrai que je ne suis pas une grande adepte des boléros qui peuvent parfois casser le style d’une tenue ou encore des étoles qui ont vite tendance à nous encombrer.

Même si elle et près du corps, cette robe est très agréable à porter car sa matière reste fluide et légère. Pour ce qui est des sandales, je ne peux pas en dire autant… Le dicton « il faut souffrir pour être belle » prend tout son sens… mais honnêtement, avec ses 11 cm de talons, cela aurait pu être bien pire.

J’ai décidé de rester assez simple pour la coiffure, en créant quelques « vagues ». Je trouve cet effet plus moderne que les boucles et en plus très facile à faire.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous souhaitez que je vous fasse un article sur « comment faire ces ondulations », très tendance cette saison.

Je vous posterai un look masculin la semaine prochaine. Pour l’heure, je vous laisse découvrir ma tenue en photos.

Robe Asos, taille 34

Pochette vernie similaire

Sandales à talons Casadei, pointure 37

Collier Swarovski